Lumen Care : Comment sortir des allergies, intolérances et sensibilités ?

- Catégories : Default

La Méthode Lumen Care:

Bien sur le jeûne est souverain pour nettoyer l’organisme et permettre un reset du corps afin de se détoxifier de toutes sources de polluants environnementaux ou alimentaires.

Mais si vous hésitez , ou n’avez pas le temps ou la possibilité de jeûner il existe une autre méthode que je pratique chez moi ou par visio conférence ou par téléphone.

Aujourd’hui 65 % des symptôme chroniques sont d’origine allergiques, et 95 % des maladies auto-immune ont pour source des allergènes. L’OMS classe les allergies au 4 ème rang mondial des maladies chroniques dans le monde , 25 à 30% des personnes en souffrent aujourd’hui en France et ce nombre n’est qu’en augmentation il a doublé en 20 ans particulièrement chez les enfants et adolescents.
Les allergènes sont très nombreux , on peut les trouver dans notre alimentation, mais aussi dans notre environnement. Même ce qui est bénéfique pour nous au départ peut devenir un allergène si notre corps relie une émotion désagréable à ce qui nous entoure lors d’une situation particulière où il s’est trouvé en stress. Du coup tout peut devenir allergène.

La méthode Lumen Care est une solution innovante, simple, rapide efficace pour déprogrammer toutes formes d’allergies, ou de sensibilité grâce à l’homéopathie de contact. Elle permet d’en finir durablement avec les Intolérances.
Pour cela il n’est pas utile d’absorber un produit ou complément alimentaire , faire un régime ou une éviction d’aliments, il n’y a pas d’effets secondaires, aucune interaction médicamenteuse, vous pouvez continuer à prendre vos traitements, il n’y a pas de limite d’âge.
La méthode de ré-information vibratoire Lumen Care est inspiré de Naet et BBA (Bye Bye Allergies) pour l’approche clinique, de la kinésiologie et de la radiesthésie pour les tests de sensibilité, de l’homéopathie pour les aspects vibratoires et enfin de la radionique pour la technique d’encodage par mémoire de l’eau.

Élaborée par le Docteur Nambudripad, la méthode NAET considère que l’allergie provient d’un déséquilibre énergétique causé par la rencontre, dans l’organisme, de deux énergies incompatibles. Ce choc est interprété par le cerveau comme une menace. Il crée des blocages dans les méridiens et leur accumulation entraîne des affections et des pathologies. Le Dr Nambudripad va plus loin en admettant que la réaction obéit à une perception cérébrale inappropriée. L’explication de cette erreur serait à chercher du côté des mutations cellulaires opérées sur plusieurs générations empêchant le corps humain de s’adapter à un environnement de plus en plus pollué, tant sur le plan climatique qu’alimentaire. La méthode NAET traite ainsi l’allergie comme une réponse physique, psychologique et émotionnelle erronée à la présence d’une ou plusieurs substances. Problèmes respiratoires, cutanés, digestifs, fatigue font partie des manifestations que la méthode propose de soulager. Au croisement de l’acupuncture, de la kinésiologie, de la chiropratique et de la diététique, la méthode NAET utilise une stimulation du système nerveux pour envoyer un message au cerveau et reprogrammer sa perception de la substance allergène. Mais la méthode est longue et couteuse , il faut revenir souvent en cabinet , et parfois la guérison ne tient pas.

Ce qui est fondamentalement différent dans la Méthode Lumen Care, c’est son angle d’approche de l’allergie. Les méthodes traditionnelles de désensibilisation s’attachent uniquement à l’aspect biologique de l’allergie avec des tests sanguins et cutanés. Dans la méthode Lumen Care, on a introduit les émotions qui peuvent faire barrage au test musculaire. Car c’est le test musculaire au contact des réactifs qui permet de tester les allergènes concernés en précisant leur intensité de sensibilité sur une échelle de 1 à 5. Une fois le bilan effectué, le traitement se fait de façon autonome, au domicile de la personne traitée, sur un protocole de 30 jours.
En effet le patient portera une ampoule autour du cou 8 heures par jour pendant 15 jours, et ces journées se répartiront sur 1 mois.

En effet le patient portera une ampoule autour du cou 8 heures par jour pendant 15 jours, et ces journées se répartiront sur 1 mois.

Bien sur elle a été mise au point par Olivier Cohen qui lui-même a longtemps subit son intolérance au gluten et à d’autres allergènes. Après avoir essayé la désrenbilisation, la naturopathie, l’homéopathie, les antihistaminiques, il a essayé Naet puis BBA, et a finalement mis au point sa propre méthode.

Cette méthode innovante fait partie des thérapies énergétiques qui utilisent à la fois la radionique et la mémoire de l’eau, mais c’est l’élaboration de ses capsules de traitement avec un procédé d’encodage unique qui lui confère toute son efficacité. La méthode Lumen Care obtient d’excellents résultats sur toutes les formes d’allergies et intolérances. En effet on sait aujourd’hui que tout est vibration et tous les allergènes peuvent être exprimés en codes numériques.

Pour valider les allergènes il faut faire un test de sensibilité, Il existe plusieurs manières de le réaliser: Le praticien peut utiliser le test de résistance musculaire, il peut aussi utiliser une technique de radiesthésie comme le pendule (qui peut ainsi se pratiquer également à distance) ou l’antenne de Lecher.

La méthode utilise la mémoire de l'eau

On sait que la quantité moyenne d'eau contenue dans un organisme adulte est de 65 %. La recherche a démontré que l'eau peut être porteuse d'informations et que quelques gouttes d’eau suffisent pour transmettre et conserver ces empreintes vibratoires. L’eau agit alors comme un disque dur capable d’emmagasiner d’énormes quantités d’informations. (travaux de Dr. Jacques Benveniste, Dr. Masaru Emoto, Dr. Luc Montagnier...)

L’objectif de cette méthode énergétique est de travailler au niveau de l’information cellulaire plutôt qu’au niveau moléculaire. Il s’agit d’informer ou de ré-informer : - un organe par exemple, pour qu’il retrouve son équilibre vibratoire et donc un fonctionnement optimal.
L’ampoule va également informer l’organisme de l’innocuité d’une énergie vibratoire avec laquelle il rentre habituellement en conflit, comme lors d’une allergie alimentaire.

La méthode utilise l’homéopathie de contact

Les capsules (ou fioles) de ré-information Lumen Care sont portés autour du cou sur un point particulier au niveau du sternum. Elles contiennent une dilution homéopathique très élevé , de sorte que l’on est plus dans le domaine moléculaire mais dans celui de l’énergie. En passant au niveau énergétique, on bénéficie ainsi de tous les bienfaits de la solution de manière très subtile, sans avoir à ingérer de produit, ni crainte des effets secondaires. En effet, toute chose dans l’univers peut être considéré comme étant une énergie, vibrant à un taux plus ou moins rapide et émettant une fréquence qui lui est propre. L’approche consiste à aborder une substance sous l’angle de son empreinte vibratoire plutôt que sa spécificité moléculaire.

Pour encoder les ampoules la méthode utilise la radionique.

Selon la Radionique, tout est vibration La radionique est une science développée en Angleterre depuis la fin du 19ème siècle qui considère toute chose dans l’univers comme émettant une fréquence qui lui est propre. Des appareils ont été mis au point pour enregistrer ces fréquences. Il est aussi possible de les traduire en tant qu’ondes de forme ou de codes numériques. Lumen Care dispose ainsi d’une banque de données vibratoires de milliers de substances qui représentent toutes des allergènes potentiels avec lesquels nous interagissons au quotidien. Ces mêmes codes servent à la fois de testeur de sensibilité et de base de réinformation.

Avertissement

Les soins par capsules de réinformation ne revendiquent pas d’allégation médicale. Ils sont des compléments vibratoires visant à rechercher une harmonisation énergétique entre le corps et les substances sensibles et leur utilisation ne saurait, en aucun cas, se substituer à un traitement médical ou à un régime spécifique que seul votre médecin est habilité à prescrire ou à interrompre.